FAQ

Spirit Fight, c'est quoi?

C’est tout d’abord d’avoir l’esprit du combattant, de ne rien lâcher dans l’adversité. De prôner les 5 vertus essentielles tout au long de votre vie personnelle et sportive :

  • Le courage : force de caractère, fermeté d’âme devant le danger, la souffrance physique et morale,
  • La justice : reconnaissance et respect des droits de chacun, de l’équité,
  • La tempérance : modération dans les plaisirs des sens. Savoir se maîtriser et ne pas laisser les passions déborder la raison. Elle est nécessaire à l’harmonie intérieur de l’être,
  • La sagesse : désigne le savoir et la vertu d’un être. Elle caractérise celui qui est en accord avec lui-même et avec les autres, avec son corps et ses passions, qui a cultivé ses facultés mentales, tout en accordant ses actes et ses paroles,
  • La bienveillance : disposition affective d’une volonté qui vise le bien et le bonheur d’autrui.

Nous existons parce que nous aimons ce que nous faisons.

Spirit Fight c’est une équipe au service des sportifs, des associations, des clubs, des municipalités.

 

Mais aussi une boutique avec 85 m2 de surface de vente et 65 m2 de stock avec plus de 2000 produits entre les arts martiaux et les sports de combat.

 

Notre boutique dans le sud de la France

Photo boutique

 

Spirit Fight se digitalise avec une boutique en ligne, une page Instagram, Facebook, Pinterest, Linkedin.

 

Spirit Fight c’est aussi une marque déposée avec des produits conçus par des pros avec minutie et qualité (Gants de boxe, Gant MMA, Protèges tibia-pied en mousse, bandes, Kimono de karaté, Dobok, short de boxe, textile Sanda)

 

Dobok Spirit Fight

Dobok Spirit Fight

 

Gants Spirit Fight

Gants Spirit Fight

 

Kimono Spirit Fight

Kimono Spirit Fight

 

 

Depuis quelques années, Spirit Fight s’est également lancé dans la personnalisation sur textile et accessoires ( flocages et broderie ).

 

Atelier personnalisation 

Atelier personnalisation

Historique

Notre boutique existe depuis 14 ans et sommes situés à proximité de Marseille, plus précisément aux Pennes Mirabeau.

Deux associés passionnés et pratiquants d’arts martiaux et de sports de combat sont en perpétuels innovation et force de proposition pour améliorer le service et en recherche constante de meilleurs produits.

En plus d’une large gamme de produits, nous avons rajouté un service de flocage sur tee-shirt, Sweat, Pantalon, Casquette, kimono, dobok, sac de sport… et de broderie sur kimono, ceinture.

Depuis maintenant quelques années, Spirit Fight®  est une marque déposée auprès de l’INPI.

Une large gamme de produit de qualité

Nous avons en stock plus de 2000 produits avec pas moins de 22 marques représentées. (Adidas, Leone, Montana, MetalBoxe, Century, Fujimae, Noris, Budo Fight, Kwon, Rinkage, Hayashi, Shureido, Mizuno, Twins, King, Booster, Arawaza, Rott’s, BOA, Kusakura, Fairtex, Reyes, Spirit Fight).

Nos produits se concentrent sur les arts martiaux et les sports de combat en passant par le textile, les gants, les uniformes, les protections, les matériels de frappe, les armes, les tatamis… Nous pouvons pratiquement tout trouver lorsque vous avez une demande spécifique.

 

Shorts de sport

Shorts

 

Produits Metal Boxe

Produits Metal Boxe

 

Gants Leone

Gants Leone

 

Gants MMA

Gants MMA

 

Travail reconnu

Spirit Fight est reconnu par de nombreux clients, associations et municipalités.

Des Ligues sportives sont partenaires avec nous, environs 800 associations sont enregistrées et une vingtaine de municipalités pour la confection de leur structure sportive.

 

FAQ

1) PASSER UNE COMMANDE

Est-ce que je peux commander sans créer de compte ?

Oui, vous pouvez commander en tant qu'invité même si nous vous recommandons de créer un compte pour plusieurs raisons :

  • Confirmation de commande plus rapide
  • Accéder rapidement  à l'historique et suivi de vos commandes
  • Recevez nos dernière nouveautés en avant première

J'ai oublié mon mot de passe ?

Pas de problème, il suffit de se connecter et de cliquez sur mot de passe oublié et vous serez redirigez vers la création d'un nouveau mot de passe.

Quelle méthode de paiement sont acceptées ?

Nous acceptons toutes les cartes de crédit classiques (Visa, Mastercard, American Express), PayPal et Apple Pay nous n'acceptons pas les espèces  et les chèques.

Est-ce que ma commande est complètement sécurisée ?

Lorsque vous passez commande avec votre carte de crédit, toutes les informations que vous rentrez sont sécurisées par le système SSL. Vos informations sont cryptées et envoyées directement vers notre service de paiement ou votre demande de paiement est autorisée. Vos informations bancaires ne sont à aucun moment stockées sur nos serveurs.

Est-ce que je peux changer ou annuler ma commande ?

Une fois la commande validée, nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser la commande, même si vous avez reçu un mail de confirmation ou que votre paiement ait été approuvé. Si votre paiement a été approuvé et que nous refusons votre commande, nous vous rembourserons sur le moyen de paiement utilisé.

Toute annulation sur une commande effectuée sur www.spiritfight.fr
 sera soumise à des frais d'annulation de 2,50 € quelque soit le temps écoulé depuis la commande, tout simplement parce que nos partenaires bancaires nous facturent les annulations.

Information, toute les commandes déjà préparées ou expédiées ne pourront pas être annulées.

Est-ce que je peux changer mon adresse de livraison une fois que ma commande a été passée ?

Non, votre adresse ne pourra pas être modifiée une fois que la commande a été préparée ou expédiée.

Elle pourra l'être seulement et seulement si la commande n'a pas été préparée. Pour cela il suffit d'envoyer un mail à spfight.shop@gmail.com et nous communiquer le changement d'adresse. Un email de confirmation vous sera envoyé si votre demande a été acceptée. Si non un retour de notre service expédition vous sera envoyé.

Comment puis-je suivre ma commande  ?

Nous vous enverrons un mail avec les informations de suivi dès que votre commande sera expédiée.

Et vous pourrez suivre votre commande en cliquant sur le lien envoyé.

Est-ce que je peux utiliser plusieurs code promo pour une commande ?

 Nos promotions et réductions ne peuvent être cumulées, sauf mention spéciale.

Comment faire s'il manque un produit dans ma commande ?

Si un produit est manquant, il suffit simplement de nous contacter au plus vite.

 

2) LA LIVRAISON

Quand est-ce que ma commande va être traitée ?

Toutes les commandes sont traitées dans les 48h, nous vous demandons de nous accorder un délai supplémentaire pendant les vacances ou périodes de soldes

Comment ma commande va être envoyée ?

Votre commande est envoyée par nos méthodes de livraison, elles sont 100 % garantie avec un lien de suivi qui vous permet de voir à tout moment l'état de votre commande.

Quand serai-je livré ?

Spirit Fight a différents modes de livraison pour assurer l'acheminement de vos commandes. 

Il y a d'abord la préparation de la commande avec la vérification du paquet et la récupération du colis par notre transporteur partenaire.

Puis nous avons l'expédition de la commande ou vous recevez votre numéro de tracking vous permettant de suivre l'avancement de la livraison.

Et enfin, nous avons la livraison de votre commande acheminée par notre prestataire qui peut durer entre 2 et 3 jours en France Métropolitaine voire 1 semaine de plus vers les autres pays.

 

3) RETOUR PRODUIT

Comment est-ce que je peux retourner un produit ?

Si vous n'êtes pas content de votre achat et que vous souhaitez retourner un produit, vous devrez nous contacter dans les 14 jours suivants la réception de votre commande. De nous donner le numéro de commande  ainsi que la raison du retour du produit. Notre équipe Relation Client vous indiquera les démarches à suivre pour que le retour soit accepté.

Tous les produits retournés doivent impérativement être dans les conditions originales et leur emballage intact.

Est-ce que le transport est remboursé lors d'un retour ?

Non, tous les frais inhérents au retour du produit reste à la charge du client

Que se passe t-il si le produit que j'ai reçu est endommagé / ne correspond pas à ma commande / défectueux ?

Vous devez nous contacter dans les 7 jours suivants la réception de votre commande. De nous indiquer votre numéro de commande, nous envoyer les photos du produit concernés et une description claire du problème rencontré. Nous traiterons alors ce litige dans les plus brefs délais.

Combien de temps dure la procédure de retour ?

Cela peut durer jusqu'à 7 jours ouvrés à partir du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un mail pour vous confirmer que votre demande a été prise en compte.

Quand est-ce que je vais recevoir mon remboursement ?

Tous les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement d'origine. Les remboursements s'opèrent généralement en 7-10 jours ouvrés. SI vous n'avez pas reçu votre remboursement, il faudra vous rapprocher de votre banque pour savoir les détails auxquels s'attendre.